YWBL☇ Absolutely, I'm the BOSS
| Sujet: Contexte Dim 6 Nov - 18:39 | |
| 
« J'ai exploré les rouages de l'amour, ce qui le contrarie, ce qui le menace ou le fait naître. J'en ai acquis une sorte d'expérience, une certaine approche de la vie. Lorsque je regarde autour de moi, je vois d'abord des gens qui cherchent, se courent après, se déchirent et parfois, s'aiment. C'est à mon sens le principal moteur de la vie, le plus émouvant, le plus puissant, le plus humain aussi. Pouvoir l'observer, en rire et finalement se rendre compte qu'aucune place n'est idéale, aider les gens à se sentir moins seuls, moins fragiles et beaucoup plus joyeux, c'est ce que je cherche à faire. » __Richard Curtis
Love, love, love.
Je crois que les gens n'imaginent pas à quel point l'amour occupe la totalité de notre temps, de nos pensées vagabondes, de nos rêves. Ils ne réalisent pas quelle spirale infernale représente l'Amour. Peut-être pensez-vous que je fais dans le mélodrame, ce soir. Peut-être avez-vous même raison. Mais je ne m'habitue pas à ces pensées qui tourbillonnent, à ces idées illusoires qui semblent si parfaites. Maintenant que ma vie porte un nom, la peur de la voir s'envoler s'est agrandie. Cela semble certainement idiot, mais je craignais moins la mort lorsque mon âme n'était pas entièrement dépendante de la personne que j'aime, désormais. A Perth, j'ai rencontré des gens improbables. Certain m'ont poussé à vaincre mes peurs, d'autres au contraire, n'ont fait que renforcer celles enfouies au plus profond de mon être. Aujourd'hui, j'essaye avant tout de me reconstruire, de tenter à nouveau ma chance dans ce lieu si parfait. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi ni de mes rêves. Mais je dois tenter ma chance. Et j'ai l'intime conviction que ce lieu est fait pour moi. Venez découvrir Perth et sa population, peu importe vos raisons...
|
|